« Quand elle me prend dans ses bras
Elle me parle tout bas
Je vois la vie en rose »

Edith Piaf 

 

Je suis heureuse aujourd’hui de vous présenter la collection Rose Bohême si importante à mes yeux car elle réunie enfin mes pierres fétiches : le Grenat et la Labradorite. Symboles de passion et de mystère, ces deux merveilles s’entrelacent sur une délicate chaîne en plaqué or rose.

 

 

Une collection d’une intensité rare dans laquelle j’ai mis tout mon amour. Le choix des pierres est résolument bohême et leur alliance scelle un véritable coup de cœur à l’atelier. Profitons de cet article pour faire un point sur ces pierres méconnues :

 

 

Le Grenat symbolise la lumière, la passion et la ténacité. Pierre énergisante, elle aurait la capacité d’aider à dépasser ses difficultés et à transcender la passion amoureuse. Ses vertus renforceraient le cœur et les énergies vitales.

 

 

La Labradorite : Les Indiens  la nommaient « pierre de feu  » en référence à ses captivants jeux de couleurs et la saupoudraient sur leurs aliments comme une potion magique. Pierre « anti-stress », la Labradorite est réputée pour améliorer le discernement, créer l’ouverture au autres et rétablir l’harmonie.

Les Inuits estimaient que la pierre de Labradorite n’était ni plus ni moins qu’une « pierre de feu » issue des aurores boréales dans le nord et le sud de la planète. Selon eux, elle était congelée par le froid au point culminant puis retombait sur le sol. Elle renfermerait l’âme de leurs ancêtres. Pierre de protection, elle absorbe les ondes négatives et crée un bouclier autour de son porteur.

 

 

Vous trouverez un léger parfum d’antan dans cette collection à la fois minimaliste et bohême. Certaines créations sont résolument épurées, ornées de pendentifs fins et discrets soulignés par le reflet du rare plaqué or rose.

 

 

Tandis que d’autres pièces se révéleront plus cossues, agrémentées de pompons aux couleurs intenses des pierres de Grenat et de Labradorite.

 

 

Un brin nostalgique lors de la conception de cet ensemble, j’ai choisi de marier les couleurs favorites de mon enfance dans un décor aux teintes passées. En arrière plan, les contes anciens qui m’ont bercées étant petite, le parfum des roses fanées… Cette nouvelle collection saura charmer les romantiques et les poètes.

 

 

Le regard parfois perdu dans les reflets de la Labradorite et les pensées qui vagabondent dans l’intensité du Grenat, MYO Jewel a développé  Rose Bohême comme une charmante rêverie et une incitation au voyage spirituel.

 

 

Retrouvez la douce Rose Bohême en cliquant ici !

Belle découverte

Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *