A la veille d’un nouvel été, MYO Jewel présente une nouvelle collection ensoleillée placée sous le signe du bohème chic. Les pièces de la collection Gypsy mêlent couleurs vives et pierres semi-précieuses pour rythmer vos journées, où que vous soyez, où que vous décidiez de vivre votre été. Passionnée par les esprits libérés, les grand voyages et les épopées, MYO s’est inspirée de la vie bohémienne pour créer de toutes pièces la nouvelle collection Gypsy.

Assemblés à des pièces sobres et minimalistes, les bijoux en plaqué or ornés de pierres rythmeront vos looks. Qui dit bijoux Gypsy dit tenues bohèmes, roulottes, franges, kimonos et broderies. À l’atelier, on s’est amusé à créer des looks entièrement inspirés des tenues bohèmes. Voici ce que cela donne !

Tournoyer dans les champs

Les pièces de la collection ont été réalisées pour se porter aussi bien seules qu’en superposition.

Dans cette collection vous retrouverez quatre pierres différentes. Il y a tout d’abord le Spinelle que vous pouvez apercevoir sur notre bracelet Adella (de gauche à droite, le dernier bracelet). Bien que noir, le Spinelle est une pierre très lumineuse car ses facettes résonnent avec la lumière. Les légendes lui prêtent des vertus protectrices contre le mauvais karma. Cette pierre renverrait les ondes négatives vers son émetteur. Elle est conseillée contre les douleurs osseuses, musculaires et les états dépressifs.

 

Soleil levant

 

Les bracelets de cheville font leur grand retour pour cet été gypsy ! Les modèles Reka et Sand Dollar font partis de nos favoris pour illuminer notre été.

Dans les pierres colorées, la collection se pare du Corail pour plusieurs de ses pièces. Aussi appelé « Arbre des eaux », le Corail est une pierre sacrée chez les tibétains. Il aurait la faculté de renforcer le cœur et le flux sanguin. Il aide à se détendre, à retrouver la joie de vivre et favorise la concentration. Dans de nombreuses civilisations, le Corail est porté comme amulette pour détourner du « mauvais œil ».

 

Chic bohémienne du soir

Cette collection vous invitera à danser, à vivre la vie au jour le jour et à animer votre quotidien estival grâce à ses couleurs solaires tout droit sorties des looks bohémiens.

Notre collier Cauri associé au Rythm (disponible en 3 déclinaisons) fait déjà parti de nos favoris !

 

Festival mood

Un de nos chics favoris, le collier goutte Anca, se pare d’une pierre d’Onyx, lumineuse et délicate. Tandis qu’au Moyen-Âge sa sombre brillance était rattachée aux maléfices et à la colère, dans la mythologie grecque, l’Onyx est associé à l’instinct et à l’intuition. Les lithothérapeutes lui prêtent des qualités positives : pierre de la stabilité, du renforcement de l’estime, la confiance et de contrôle de soi.

Les lumineux bracelets Adella arborent plaqué or et pierres de Turquoise ou de Spinelle. Très utilisée en bijouterie et en décoration, la « pierre de Turquie » est aussi une pierre d’amitié dans de nombreuses cultures. Pour les indiens d’Amérique elle représente l’alliance du ciel et de la mer. Chez les tibétains, elle symbolise la richesse spirituelle et matérielle lorsqu’elle est associée au Corail rouge.

 

 

Baby boho

 

Chaque pièce de cette collection à la fois bohème et élégante porte un doux nom pioché dans des contes slaves, roumains ou encore russes, de quoi pouvoir identifier chaque pièce comme un élément à part entière de nos looks d’été. Il ne vous reste plus qu’à choisir entre les ensembles Sand Dollar, les coquillages Cauri, la famille Soleil, le bracelet de cheville Reka ou encore la parure Rythm (et bien d’autres encore !)

 

 

Un grand merci à Jean-Paul Chagneau, propriétaire de la roulotte, pour nous avoir accueilli dans son domaine à l’occasion de ce shooting Gypsy. Jean-Paul possède une roulotte et une péniche non loin de Nantes, dans son domaine Les Haltes de la Sordais, dans lesquels vous pouvez séjourner. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à cliquer ici !

 

Pour en découvrir plus sur l’ensemble de la collection Gypsy, c’est par ici ! Nous espérons que cet avant goût bohème vous aura mis l’eau à la bouche.

 

Soyez Gypsy cet été ! À très vite !

 

Shannon – @shanstyl

2 thoughts on “Gypsy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *