En ce doux mois de Novembre, Myo Jewel organise son « Showroom des talents« . Commençons tout d’abord par vous présenter Mathilde Grimaud qui nous a accueillis dans son superbe Atelier Camus. Myo Jewel y a reçu des blogueuses nantaises lors d’une soirée de présentation.

Elles arrivent et se présentent mutuellement, certaines se connaissent déjà, d’autres se rencontrent pour la première fois, en « vrai », le contact s’établit dans une ambiance joviale et de partage. Toutes ces personnalités d’Instagram prennent vie et deviennent enfin réelles sous nos yeux. Leurs regards se baladent sur les bijoux étendus là, elles les effleurent du bout des doigts sans trop oser les essayer.

 

C’est l’heure de la présentation, Manon entame donc son discours devant cette assemblée toute ouïe, en leur présentant la marque, les matériaux, les collections actuelles, permanentes et futures, mais surtout sa philosophie, et ce, vers quoi elle veut tendre. Elle leur propose une collaboration inventive dans l’optique de monter « un laboratoire d’idées ». Pour 2018, Manon souhaiterait se renouveler créativement et amorcer des partenariats féconds. Le discours s’achève, les participantes retournent regarder les bijoux exposés, des étoiles dans yeux. Puis on entend les premiers tintements des coupes de champagne, les éclats de rire, les bijoux Myo Jewel sont à l’honneur, parmi les magnifiques tableaux de Mathilde.

 

Cette soirée fut aussi l’occasion de lancer le #myobyme, à utiliser sans modération en postant vos photos. Les meilleurs clichés pourront être republiés sur les réseaux sociaux de Myo.

Merci encore une fois à toutes les participantes pour leur présence ! @helenepetitvillage @lauren_graphisme @gohope_blog @nolwenn_creme @iamroxane_ @anne.aubert @lilia_rt @a_elise_ @m_o_r_g_a_n_e_ls @unheureuxhasard @_bymargaux @bloomteashop @mathildegrimaud

Retrouvez tous les bijoux présentés sur la boutique Etsy Myo Jewel

L’atelier Camus. Vous pouvez y admirer ces œuvres colorées, graphiques et épurées mais aussi profiter de cours de peinture dispensés par l’artiste elle-même. Ce bel espace lumineux qu’est l’atelier est également proposé à la location pour vos évènements… Un lieu empreint de caractère, de charme et surtout de créativité.

 

Edith Timmerman

@edinozilla

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Myo à la rencontre des blogueuses nantaises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *